†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Choix

Aller en bas 
+3
Schnappi
manix68
GoLiath
7 participants

On poutre lequel??
Akula
Choix I_vote_lcap89%Choix I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Aleandre
Choix I_vote_lcap11%Choix I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Choix Empty
MessageSujet: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:57

On se fait qui alors?

-akula qui detruit yoh a la cata et qui proose 7 jours de repis a yoh dans lequel il doit doubler sa pop

-Alexandre qui attaque 4/5 membres (pillage) et qui propose d'arreter si on arrete de faire de l'off et qu'on fait de la def qui pourra avoir a sa disposition quand il voudra mais nous protegera de son coter.
De plus comme prevu nous faisons nos villages super eloignés ou l'on pourra faire de l'off, de mon coter je ne ferai surement pas de village dans la zone ou nous sommes en ce moment donc mon village sera perdu un jour ou l'autre sauf si je le met en capitale.


Donc pour moi faut taper sur akula et accepter pour alexandre (je pourrai obtenir de lui que qq personnes de la zone pourront faire de l'off(surtout tiji)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
manix68
Athena
Athena



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

a voté
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce3
Ares
Ares



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

-akula qui detruit yoh a la cata et qui proose 7 jours de repis a yoh dans lequel il doit doubler sa pop --> qu'est-ce que ça peut lui foutre que yoh double sa pop, c'est de la provoque puisque c'est impossible en plus

-Alexandre qui attaque 4/5 membres (pillage) et qui propose d'arreter si on arrete de faire de l'off et qu'on fait de la def qui pourra avoir a sa disposition quand il voudra mais nous protegera de son coter.
De plus comme prevu nous faisons nos villages super eloignés ou l'on pourra faire de l'off, de mon coter je ne ferai surement pas de village dans la zone ou nous sommes en ce moment donc mon village sera perdu un jour ou l'autre sauf si je le met en capitale. Comme le dit génocide, c'est du contre jeu, on devient esclave, il n'y a plus de plaisir à jouer, puisqu'Alexandre veut nous contrôler comme des marionnettes !

Je propose que l'on recrute un max de personnes, des gaulois surtout, et on em... Ces deux là. Il faudrait par la même occasion inviter des joueurs dont les villages se trouvent entre les villages des joueurs de l'alliance, de façon à rapprocher les alliés... (sur ce point j'ai tenté d'être le plus clair possible, mais si vous ne comprenez pas dites le moi).

Dragonforce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ignemodii
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

Je suis d'accord avec Goliath
Revenir en haut Aller en bas
DarkSan
Ares
Ares
DarkSan


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

Je ne suis pas d'accord avec dragonforce3 parce que si on éssaye de se débarrasser des 2, leurs alliances vont forcément venir les aider et je n'ai pas envie d'avoir sur le dos 2 ally.
Revenir en haut Aller en bas
manix68
Athena
Athena



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:07

le probleme c'est nous les petits qui allons prendre tous sur la figure je suis d'accord avec dragonforce3 il vont nous manger ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Genocide
Appollon
Appollon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:05

Le plus important pour le moment, c'est le fou à la catapulte. On devrait commencer par le stopper lui car il fait bien plus de dégât qu'Alexandre.
Si on lui détruit son armé sans l'attaquer, son alliance ne devrais pas intervenir.
J'aimerais bien aidé plus, mais je ne vous connais pas encore bien. Je ne sais pas si yoh est souvent connecter, et c'est cela qui pourrais être la clé de notre succès.

Pour le cas d'Alexandre, faite en sorte de ne pas laisser trainer vos troupes et vos ressources sur votre village. Il faut que nous montions des armées off et def. Plus tard (quand on aura tous des catapultes), il perdra son armé tout seul à cause de ces mauvais agissement.
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce3
Ares
Ares



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Salut à tous,

je respecte votre parole, mais il faut prendre une sage décision sachant que les extrêmes sont :

1) On devient esclave, et ptet même qu'on se ferait ruiner par la suite
2) On réagit et on tente le tout pour le tout

Perso je ne suis pas pour ces extrêmes mais peut être que la solution serait détenue par génocide.

Merci Manix pour le soutien Wink

a+

Dragonforce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ignemodii
Genocide
Appollon
Appollon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Je ne connais aucune solution qui ne passe pas par un conflit (je n'ai pas un très grand poids politique sur ce serveur ça ne marchera donc pas).

Néanmoins, je connais beaucoup de stratégie militaire pour nous sortir de ces problèmes. D'un autre coté, je suis tout nouveau dans votre alliance, je n'ai pas envie de remplacer les chefs militaire que vous avez pris. Je proposerais seulement des solutions si vous en avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce3
Ares
Ares



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:43

Je ne suis pas chef mais je pense que tous les alliés peuvent user de leur droit de penser et de s'exprimer. D'après le premier message posté, il faut donner notre avis, répandre la bonne parole Very Happy

Dragonforce3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ignemodii
manix68
Athena
Athena



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:02

de toute facon on est la tous pour donner sont avis et si on ne reagis pas vite on est cuit ca s'est sur mais tous ensemble y a que la que l'on peut reusir autrement on va partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:15

donc on assiste yoh69
je prepare une heure d'envoie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choix Empty
MessageSujet: Re: Choix   Choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de chefs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Assistances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser