†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un p'tit coup de main

+2
Schnappi
Indi
6 participants
AuteurMessage
Indi
Appollon
Appollon

un p'tit coup de main Empty
MessageSujet: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:57

slt tout le monde, j'aurai besoin de phalanges en viron 40 pour liberer les miens qui sont prisionniers, environ 45, car toute mes troupes, soit environ 110 phalanges et 14 combattants a l'épée ont disparus suite a un bug, de plus j'ai Morneau un p'tit coup de main 364752 , mon bourreau Crying or Very sad qui a effectué sa dixieme attaque sur mon village affraid apres le bug donc j'ai plus trop de ressouces actuellement et forcement je ne peut dans l'immediat fabriquer du guerrier donc si quelqu'un peut m'envoyer un peu de troupe se serait sympa de sa part, forcement je lui renverrai tout sa aprés
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

Bah moi je me suis fait poutrer toutes mes troupes (150 lance, 20 paladins, 100 haches aujourd'hui...) et mon colon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL

désolé je ne saurai donc pas t'aider
manix68
Athena
Athena

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

en se moment on est tous dans la merde
BadBoy76
Appollon
Appollon

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:50

on va eseilléde resoudre les probleme de pialle un par un la avec les message que vous m'avat repondu je vais eseillé d'organiser des assistance !!!

mais pour se qui se fond piléé et qui non pas d'armée augmenter vaut cachette au maximum et faite en d'autre si il le faut !!!

je vais resumé sa se soir je pense par un message d'ally !!!
DarkSan
Ares
Ares
DarkSan

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

BadBoy76 a écrit:
on va eseilléde resoudre les probleme de pialle un par un la avec les message que vous m'avat repondu je vais eseillé d'organiser des assistance !!!

mais pour se qui se fond piléé et qui non pas d'armée augmenter vaut cachette au maximum et faite en d'autre si il le faut !!!

je vais resumé sa se soir je pense par un message d'ally !!!

On va essayer de resoudre les problèmes de pillage un par un. Avec les messages que vous m'avez répondu je vais essayer d'organiser des assistances !
Mais pour ceux qui se font piller et qui n'ont pas d'armée, augmentez vos cachettes au maximum et faites en d'autres si il le faut !
Je vais résumer ça ce soir par un message d'ally !

Désolé mais j'en avais trop envie Very Happy
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Pas de problème lol!
BadBoy76
Appollon
Appollon

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:38

ourquoi à tu réécris tous se que j'avais dit ?
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

j'aime bien ton initiative IG badboy
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
DarkSan
Ares
Ares
DarkSan

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

Mes affaires vont peut être s'arranger.
Je suis allé sur le forum des DEvils et le coyote a dit qu'il allait voir avec macenno pour qu'il arrete de m'attaquer.
BadBoy76
Appollon
Appollon

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

oui cela serait bien si il pouvait arreter c'est attaque , tu aura une reponse quand sa ?
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

C'est une bonne idée... J'espère qu'il arrêtera... sinon j'ai plus de 100 lances quand il faut
DarkSan
Ares
Ares
DarkSan

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Moi j'ai plus de 600 soldats def mais je ne pense pas que ça suffira.
Je ne sais pas quand j'aurias la rep, on verra bien. Surtout que ce n'est même pas sur qu'il arrete d'attaquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit coup de main   un p'tit coup de main Icon_minitime

un p'tit coup de main
Page 1 sur 1