| un p'tit coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indi Appollon
| Sujet: un p'tit coup de main Lun 30 Juil - 17:57 | |
| slt tout le monde, j'aurai besoin de phalanges en viron 40 pour liberer les miens qui sont prisionniers, environ 45, car toute mes troupes, soit environ 110 phalanges et 14 combattants a l'épée ont disparus suite a un bug, de plus j'ai Morneau , mon bourreau qui a effectué sa dixieme attaque sur mon village apres le bug donc j'ai plus trop de ressouces actuellement et forcement je ne peut dans l'immediat fabriquer du guerrier donc si quelqu'un peut m'envoyer un peu de troupe se serait sympa de sa part, forcement je lui renverrai tout sa aprés | |
|
| |
Schnappi Admin
Nombre de messages : 2174 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Lun 30 Juil - 22:21 | |
| Bah moi je me suis fait poutrer toutes mes troupes (150 lance, 20 paladins, 100 haches aujourd'hui...) et mon colon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL désolé je ne saurai donc pas t'aider | |
|
| |
manix68 Athena
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Mar 31 Juil - 11:44 | |
| en se moment on est tous dans la merde | |
|
| |
BadBoy76 Appollon
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Mar 31 Juil - 18:50 | |
| on va eseilléde resoudre les probleme de pialle un par un la avec les message que vous m'avat repondu je vais eseillé d'organiser des assistance !!!
mais pour se qui se fond piléé et qui non pas d'armée augmenter vaut cachette au maximum et faite en d'autre si il le faut !!!
je vais resumé sa se soir je pense par un message d'ally !!! | |
|
| |
DarkSan Ares
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Mar 31 Juil - 19:02 | |
| - BadBoy76 a écrit:
- on va eseilléde resoudre les probleme de pialle un par un la avec les message que vous m'avat repondu je vais eseillé d'organiser des assistance !!!
mais pour se qui se fond piléé et qui non pas d'armée augmenter vaut cachette au maximum et faite en d'autre si il le faut !!!
je vais resumé sa se soir je pense par un message d'ally !!! On va essayer de resoudre les problèmes de pillage un par un. Avec les messages que vous m'avez répondu je vais essayer d'organiser des assistances ! Mais pour ceux qui se font piller et qui n'ont pas d'armée, augmentez vos cachettes au maximum et faites en d'autres si il le faut ! Je vais résumer ça ce soir par un message d'ally ! Désolé mais j'en avais trop envie | |
|
| |
Schnappi Admin
Nombre de messages : 2174 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Mar 31 Juil - 20:59 | |
| Pas de problème | |
|
| |
BadBoy76 Appollon
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Mar 31 Juil - 22:38 | |
| ourquoi à tu réécris tous se que j'avais dit ? | |
|
| |
GoLiath Admin
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Jeu 2 Aoû - 13:39 | |
| j'aime bien ton initiative IG badboy | |
|
| |
DarkSan Ares
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Jeu 2 Aoû - 13:43 | |
| Mes affaires vont peut être s'arranger. Je suis allé sur le forum des DEvils et le coyote a dit qu'il allait voir avec macenno pour qu'il arrete de m'attaquer. | |
|
| |
BadBoy76 Appollon
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Jeu 2 Aoû - 15:00 | |
| oui cela serait bien si il pouvait arreter c'est attaque , tu aura une reponse quand sa ? | |
|
| |
Schnappi Admin
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| C'est une bonne idée... J'espère qu'il arrêtera... sinon j'ai plus de 100 lances quand il faut | |
|
| |
DarkSan Ares
| Sujet: Re: un p'tit coup de main Jeu 2 Aoû - 17:01 | |
| Moi j'ai plus de 600 soldats def mais je ne pense pas que ça suffira. Je ne sais pas quand j'aurias la rep, on verra bien. Surtout que ce n'est même pas sur qu'il arrete d'attaquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coup de main | |
| |
|
| |
| un p'tit coup de main | |
|