†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Odin

Aller en bas 
+7
Balthier
gladou
Wazar
hoplites
HELORI1
Schnappi
GoLiath
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

et lui on le prend???
oui
Candidature Odin I_vote_lcap13%Candidature Odin I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
non
Candidature Odin I_vote_lcap87%Candidature Odin I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:35

-Vous devrez aussi donner les coordonnées de votre VP.
62/-18
-Indiquez votre nombre d'habitants et votre classement général, ainsi qu'offensif.
316 habitants, général:3864e ,off:2941e.

-Votre peuple:Germains

-Le nombre de 9c/15c que vous possédez:0

-Votre nombre de Point de culture, et le nombre de Point de Culture requis pour un nouveau village:
Production de ce village: 177 Points de culture par jour:
Production de tous les villages: 184 Points de culture par jour:

Vos villages ont produit 10796 points au total. Pour conquérir un nouveau village vous devriez avoir 8000 points.

-Votre âge:12 ans

-Nom de l'ancienne alliance si existante, et la raison de votre départ:
Bh

-Vos motivations devront être exprimmées clairement.
Je voudrai intégrer votre allaince car:elle est bien classé et proche de chez moi.J'aimerai vraiment l'intégrer.

-Votre apport éventuel à l'alliance:De le défence,vu mon clasement def,et du soutien.
;-)
-Envoyez votre armée via mp à notre recruteur (ig: GoLiath)


-Enfin: connaitre un ~AoM~ n'est pas obligatoire, mais tres vivement conseillé.

Classement éxigé:3863é
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:36

c'est peut etre qqu de bien maismoi c'est non, triop faible et aussi quasi aucune armée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:38

A voté non
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:55

J'ai mis non
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Ares
Ares
hoplites


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:14

goliath, tu pourrais nous dire son armée pour qu'on puisse juger ??? Rolling Eyes

une pop faible, mais si il as une bonne armée..
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:17

c'est inferieur a 50 infanterie, mais que je voi personne en proviter pour l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
hoplites
Ares
Ares
hoplites


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:18

tkt, je fait pas des coups aussi bas Wink
oué ben c'est une reponse negative pour ma part !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wazar
Athena
Athena
Wazar


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

A voté non également, trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
gladou
Ares
Ares
gladou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Pareil trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

j'ai voté oui parce que il aura toujours le temps de se développer si il vient avec nous Candidature Odin 670811
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:59

il a fait son v2 totalement au NE donc pas dans notre zone
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

J'attend j'aimerai savoir quand il a commencé et voir sa progression
j'ai mis un mot dans la partie candidature pour cela
Candidature Odin 181228
On ne sait pas sa marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

le vote n'est pas irrevocable, il faut savoir depuis quand il joue et si il vient on le remplace par artenas (c'est mon couz qui a ce compte maisil pense a arreter et n'est pas tres actif)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:20

Sinon on a qu'a créer une wing et si vous en faites une je me propose pour la diriger Rolling Eyes sa nous permettras de répondre aux demandes de joueur plus faible qui pourront ensuite , si ils sont assez motivé et assez fort , de rejoindre l'alliance mère comme sa en cas de guerre ou autres chose sa fait toujours des bras en plus Candidature Odin 670811 qu'est ce que vous en dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

PErso je suis contre une wing, car je préfère la qualité à la quantité... restons les quelques joueurs qu'on est et ne prenons que de bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

mais le problème c'est qu'on est trop étendu sa va de 300 a 2000 de pop il y a trop d'écart et je trouve qu'on est beaucoup avec 30 joueurs après c'est toi l'admin study
Revenir en haut Aller en bas
gladou
Ares
Ares
gladou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

Parfaitement d'accord avec Schnappi! il faut mieux avoir 20 joueurs forts que 30 moyens.

Je pense que l'on devrait directement refuser une candidature d'un joueur qui a moins de 700 habitants (comme marqué dans la description de l'alliance). A moins que la personne ne dispose d'une bonne armée et qu'elle progresse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:15

gladou a écrit:
Parfaitement d'accord avec Schnappi! il faut mieux avoir 20 joueurs forts que 30 moyens.

Je pense que l'on devrait directement refuser une candidature d'un joueur qui a moins de 700 habitants (comme marqué dans la description de l'alliance). A moins que la personne ne dispose d'une bonne armée et qu'elle progresse très rapidement.

+1, meme avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:11

Une wing peut être interressant mais pas s'il faut la défendre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Wazar
Athena
Athena
Wazar


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:10

GoLiath a écrit:
gladou a écrit:
Parfaitement d'accord avec Schnappi! il faut mieux avoir 20 joueurs forts que 30 moyens.

Je pense que l'on devrait directement refuser une candidature d'un joueur qui a moins de 700 habitants (comme marqué dans la description de l'alliance). A moins que la personne ne dispose d'une bonne armée et qu'elle progresse très rapidement.

+1, meme avis
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

benoît perin a écrit:
Une wing peut être interressant mais pas s'il faut la défendre tout le temps

pas de wing, tres tres compliquer a gerer et defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:48

Ok alors je me barre ............. non je déconne lol!
mais je trouve qu'il y a trop de joueur en dessous de 600 de pop arriver dans cette partie du classement une bonne moyenne c'est mieux et on devrais négocier plus de pactes avec des alliance comme la Devils ou la A.L.P. ou un truc dans le genre c'est ces alliance la qui sont dangereuse parce qu'elles sont concurente avec nous au classement et en plus elles sont proches de nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:52

je suis d'accord ac toi mais je fai le max pour attirer des joueurs, j'ai demander la semaine derniere plus de 10 joueurs libre de plus de 1100 hab de venir et seulement gladius a accepter (merci gladou lol! )
j'aurai aimer approcher du top 25, j'aurai pu convaincre l'alliance MA£VIL pour un pacte mais là on est trop loin
autrement ça peut etre une bonne idée ac les A.L.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

il y a pas qu'eux regarde Ken : membres de la devils il nous attaques pas mais toi ... tu prendrais le risque , c'est avec des alliance ou même des mec qui faut faire la paix la Devils est une bonne alliance j'y ais un pote gargantua je peus lui demander un arrangement un petit PNA c'est bon pour nous et pour eux faut y réfléchir si tu veux je cherche des alliance avec lesquels des pactes serrais pas du luxe Candidature Odin 670811
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
Ares
Ares
Janosor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:25

J'ai souvent dit que si on avais un PNA avec eux je boufait mon PC mais si tu y a un pote je retir se que j'ai dit.

Je suis bien entendu pour un PNA mais je ne vois pas se qui leur ferais en signé un avec nous, ils vont bientôt se tourner vers des alliances comme la notre pour les prises de villages. Je supose qu'ils nous laisse tranquiles pour qu'on se gave comme des oies et quand on sera mure ils attaquerons, mais je vois peut être le movais côté de la chose.

A moins qu'ils aient des vue sur une plus grosse alliance et qu'ils ne trouvent pas d'alliés plus forts que nous je ne vois pas comment on pourais leur faire accepter un PNA avec nous.

Les ALP sont du style a laisser poiroter des semaines j'ai déja ésseiller l'an dernier avec une alliance comme sa c'est usant.

Janosor study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Vote de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser