†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Deux solutions

Aller en bas 
+7
hoplites
benoît perin
HELORI1
Wazar
Balthier
gladou
GoLiath
11 participants
AuteurMessage
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:58

Bon, benoit perrin m'a mis ça sur le tapis, il a raison, c'est une tres bonne analyse de sa part, il faut savoir ce qu'on veut, voilà son message:

Citation :
Tu as vu il y as un certain turo qui attaque mafioso et il n'est pas fort par contre attaquer dunkerque c'est peut-être pas bien car si je me rappelle bien son alliance est plus fortes que nous

donc maintenant faut choisir, soit on se fait demonter par tous le monde, soit on regit et on se bat... apres on nous respectera pour ce qu'on est, sr travian, le respect il se gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

moi perso j'ai pas envie que l'alliance soit associer au mot noob et me laisser frigorifier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
gladou
Ares
Ares
gladou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Encore trop risqué je pense, il faut qu'on se développe plus et surtout plus vite, il ya plein de personne dans l'alliance qui sont en dessous de 700 de pop (condition pour entrer dans l'alliance normalement)
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

je pense moi aussi qu'il ne faut pas les attaquer mais au moins defendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

je pense que la meilleur solution c'est pas de se battre ou pas... la solution c'est de battre contre les bonnes personnes , les personnes contre qui ont a le niveau parce s'attaquer a des alliance qui sont devant c'est du suicide les fortes on les caressent dans le sens du poil et les faibles on les pillonnent c'est sa ou on se fait frigorifier geek
Revenir en haut Aller en bas
Wazar
Athena
Athena
Wazar


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Je suis d'accord avec vous.
Faisons déjà en sorte que tout nos membres se fassent attaquer le moins possible, les quelques def d'aujourd'hui on été positives au niveau de notre réaction et notre force.
Au niveau attaque, bien étudier les cas éventuels avant.
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:47

d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:19

Je suis content que badboy a fait une pna avec dunkerque
car leur alliance est forte mais on ne doit pas laisser des gens comme turo ou mimile nous attaquer
Je privilégier toujour la défense mais avec des plus faibles la meilleur défense c'est souvent l'attaque et si on laisse les alliances plus faible nous attaquer cela deviendra invivable

Mais c'est mon avis et je respecterais le votre et mis plierait
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Ares
Ares
hoplites


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

tout a fait d'accord avec benoît perrin!!!

on attaque les faibles !!!
par contre si on se fait attaquer par des plus forts, faut defendre, comme ça, il y reflechisse a 2 fois avant de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

Les resultats de l'espionnage sont arrivé pour mimile demain je ferait la même chose pour turo et vous décideraient
ou goliath décidera
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Ares
Ares
hoplites


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

euh on pourrais pas le recruter ce mimile plutôt que de le detruire ???
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:48

oui, par contre l'alliance dans laquelle est mimile, ce sont des joueurs qui ont commencé après l'ouverture du serveur, c'est vrai qu'ils ont peu de village, mais il faut se méfier. Par exemple il y a le chef de mon ancienne alliance du 16 qui s'y trouve et qui a commencé bien après le début.
Revenir en haut Aller en bas
Wazar
Athena
Athena
Wazar


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Mimile est le chef des Spartiates, je ne pense pas qu'il souhaitera nous rejoindre. Aussi, je ne pense pas que l'attaquer serait une bonne idée, même si les membres des Spartiates sont plutot faibles, ils sont nombreux.
Pour turo, là c'est autre chose, il est tout seul, si tu penses pouvoir l'attaquer sans trop de risque pour toi (ce que je pense) vas-y ! Enfin à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
hoplites
Ares
Ares
hoplites


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:53

il est dans une ally moyenne par rapport a sa pop !!
alors peut etre qu'il choisirais notre ally .....
je dit bien peut etre, je le connais pas ce petit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy76
Appollon
Appollon



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Ba on peux eseillé la diplomatie avec mimile et si il attaque tjr bas on le detruit , je pense que si on se laisse marché sur les pied par des petite alliance comme la sienne et ba on ira pas loin .

vous ete pour la diplomatie ou le detruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

détruire si on se met a négocier avec un faible totu les autres vont s'y mettre alors on fait un exemple on rase tout , catapulte et compagnie comme sa les faibles vont voir qu'on rigole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadBoy76
Appollon
Appollon



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

c'est sur que si on l'attaque faut mettre le paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caius Cesar
Appollon
Appollon
Caius Cesar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

avnt de le detruire on pourrait lui faire bien peur en allant detruire ses troupes et des cibles bien precises tout en accompagnant notre attaque d'un message lui prouvant bien notre solidarité...pour ce qui est de mimile des messages diplomatiques seraient aussi bienvenu...car on peut aussi se faire respecter en usant de persuasion ce qui est toujours mieux que d'essayer d'ecraser car cela peut se retourner contre nous(en disant cela je pense au futur d'une certaine alliance maevil qui va peut etre etre mouvementé quand ceux qui ont ecrasé se releveront et s'allieront!! lol! )en attendant helori1 tu pourrais prendre contact avec ton ancien chef pendant que goliath entame une discussion avec mimile...comme vous l'aurait compris je suis partisan d'une discussion avant la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

moi je suis toujours pour la discussion plutot que la guerre (et oui je suis pacifiste)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

faites comme vous voulez mais au fait c'est qui notre recruteur/diplomate ??
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:05

ok Caius Cesar je peux essayer de contacter mon ancien chef mais dites moi exactement le message qu'il faut lui faire passer;
suis pas douée pour la diplomatie lol! c'est un poste important d'ailleurs le poste de diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

Moi je n'attaque que les gens qui m'attaque ou qui attaque mes amis
Mais je crois qu'on peut discuter
Je dirais même on doit aprés l'arrivé de mes espions il est peut être refroidi
Pour turo mon avis est différent s'il ne connait pas les régles il doit les apprendre mais le détruire non
Revenir en haut Aller en bas
benoît perin
Hera
Hera
benoît perin


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:03

De plus de plus grosses alliance nous regardent je vient d'avoir une proposition de la 21éme
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

bon c'est cool mais moi j'ai un message pour vous :
Les discution entre la A.L.P. et notre alliance on commencé alors tous les dirigeants(et les autres si vous voulez) sur leur forum pour dégoter un pacte et on a un sujet pour nous donc vous trompez pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Janosor
Ares
Ares
Janosor


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:49

Bonne annalyse je mence aussi

Janosor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux solutions Empty
MessageSujet: Re: Deux solutions   Deux solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Propositions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser