†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A vous de choisir

Aller en bas 
+2
HELORI1
Balthier
6 participants
AuteurMessage
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:31

J'ai essayé de faire une liste de joueur et alliance avec qui il vaudrait mieux être amis :
-Echelon= joueur a proximité de Goliath Helori et moi (après j'ai vu personne d'autre , mais qui sais)
-DOH!= alliance classé 16 ième qui a quelque membres a distances de nos joueurs on peut toujours essayer de négocier.
-ISATIX= Alliance qui peut être dangereuse pour nos joueur les pus faibles elle est classé 136 ième et a une bonne moyenne pour ce classement la
-A.L.P.= Alliance aussi forte que nous sauf qu'ils ne sont que 15 donc vaut lieux faire un petit PNA au cas ou ...
-H.G.C.= Classé 74 ième pour 28 membres avec une moyenne de 459 , quelque bon joueur que j'étudie au niveau Off et Def

Merci de me dire si ces quelques alliance valent le coup de faire un pacte et si mes recherche sont intéressante ... sur ce ... bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

très bien tes recherches
Pour Echelon ,tu as raison, l'autre fois il a du péter le cable il m'a attaquée 2 fois, puis plus rien depuis...
pour les DOH! Eristan a pillé plusieures fois Darblood pendant que j'avais sa cogestion, par contre j'ai discuté avec Orval suite à ces pillages, il est assez ouvert mais ce ne sera pas de la tartine à mon avis pour avoir un pacte avec cette alliance;
les autres alliances je ne les connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
gladou
Ares
Ares
gladou


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:53

Ouai dans les DOH! Ogma nous à beaucoup attaqué au début (hoplites et moi) puis sa c'est calmé (enfin il m'a plus attaquer depuis un sacré bout de temps) il est assez sympas car il m'a dit qu'il ne s'acharnait pas sur les joueurs qui voulaient s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

DOH serait pas mal, mais il faut se rendre compte que si on signe ce pacte, ce serait bien de travailler aussi en commun avec eux pour nouer des liens pour plus tard...

sur le speed, avec mon ally on avait deux trois pactes qui ne furent pas du tout respecté et alors on a longtemps jouer sans pacte
pour le fin du serveur on a créer un méta alliance, avec de très gros joueurs et si tu voas on est 1er ally du serveur alors, voir top 3
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

A et j'ai aussi demandé a Ogma de nous rejoindre j'me suis dit que sa pouvais être pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

oui lol!

on a des chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius Cesar
Appollon
Appollon
Caius Cesar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

je pense que doh et alp serait des pactes judicieux...mais qui veut bien se charger d'aller sur leur fofo et nouer de premiers contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

moi je me propose étant donné que j'ai déjà parlé au moins a un joueur de chaque alliance ... au moins ils me connaissent Wink
Enfin c'est vous qui décidez !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Athena
Athena
Balthier


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/08/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:24

j'ai contacté les poulpes mais pour les DOH! il nous faut un fan des simpson et un comique : moi je propose Schnappi en plus il fait parti du haut conseil donc je pense le mieux placé pour le faire A vous de choisir 670811
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Ogma je l'ai contacter il ne m'a pas repondu j'espere que t'aura plus de chance lol!
moi j'essaierai de passer sur chacun de leur forum et j'aimerais remettre en questions le pacte ac GENe car malgré que ce soit des amis, il ne sert a rien vu la distance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A vous de choisir Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir   A vous de choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou habitez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Propositions des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser