†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir à tous les amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auguste
Zeus
Zeus
Auguste


Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Dans le lit de Helori
Date d'inscription : 27/07/2007

Au revoir à tous les amis ! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous les amis !   Au revoir à tous les amis ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

je vais essayer de revenir..mais en tout cas c'est surement mon dernier soir en votre compagnie..même si je suis tout seul sur le fofo Sad
je vous aime tous et toutes...dommage que vous ètes trop loin sinon je vous ferrais pleins de bisous partout même sur la bouche Very Happy
je vais vous donnez un conseil à ceux que je connais ....

tout d'abord goliath,mon chef indien préféré...sort ta langue de temps temps...pas pour emballer schnapi mais pour parler..enfin les doigts cé plus efficasses pour écrir sur le forum Very Happy
Ensuite mon petit belge d'amour,Schnapi...toi jai pas de conseil à part continuer d'ètre aussi fou et rigolo...vive la Belgique et la bière cheers
Puis le papa model..benoit en la personne..continue aussi comme ça..vien plus souvent sur le fofo..yaura plus de place sans moi, et punie pas tes enfants de pc Smile
Et enfin ma petite renarde d'amour,helori ou Sissi..moi je préfers Sissi...continue d'ètre blonde ça te vas bien..au moin ya schnapi qui te comprend Laughing , mais tu l'ai moin aprés mon passage ds ta vie...Vive la princesse Sissi..je tadore de trop tu es une fille super qui se prend pas la tète !!!

au revoir à tous je vous adore !
gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
HELORI1
Zeus
Zeus
HELORI1


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 30/05/2007

Au revoir à tous les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous les amis !   Au revoir à tous les amis ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

tu as décidé de nous faire pleurer auguste Question ha bein c'est réussi Crying or Very sad Crying or Very sad
reviens de temps en temps, tu es pour beaucoup concernant l'ambiance de ce fofo, (partout où tu passes , tu fous ta merde de toute manière)

bein ne changes pas, moi j'adore, on a bien rigolé et c'est pas fini Wink

pleins de bisous et beaucoup de réussite pour cette année dans tous les domaines.

à bientot thomas Wink

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoLiath
Admin
Admin
GoLiath


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 07/05/2007

Au revoir à tous les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous les amis !   Au revoir à tous les amis ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

et bien il devient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdumonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous les amis !   Au revoir à tous les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti verre pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser