†£LF!AK†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

†£LF!AK†

L£S £LF£S MAL£FIQU£S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S]partiates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Von Merlin
Appollon
Appollon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

[S]partiates Empty
MessageSujet: [S]partiates   [S]partiates Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Hier soir, nous avons du faire les choses dans la précipitation et notre organisation a du s'en faire ressentir.

Je veux donc prendre le temps ici de vous parler de la décision qui a été prise de fusionner en partie votre alliance entre les SE Team et les [S].

Vous ne me connaissez pas encore, mais l'expérience que j'ai des fusions sur d'autre serveur et notamment le s6 sont plutôt mauvaise. Le piège d'une fusion mal réussie et de faire ce qu'on appel une usine à gaz. A savoir un conglomera de joueurs ne se connaissant pas et ne partageant pas la même vision de jeu au sein d'une alliance fantôme.

Nous avons fait donc tout notre possible pour que ça ne soit pas le cas. Et nous prendrons un soin tout particulier pour que l'identité des Elfiaks ne soit pas perdu malgré ce changement. Des messages et des invitations ont été envoyé à une liste de joueurs de votre alliance qui nous a été communiqué hier soir par Goliath. J'ai vu que quelqu'uns se sont déjà inscrit sur notre fofo et on déjà pris le tag [S], mais la grande majorité n'a pas encore passé le cap.

Je vous invite à me contacter ou à contacter un des deux autres sages de l'alliance, Keuja ou Slim_Vince si vous avez des difficultés à vous inscrire ou pour répondre à vos questions, le cas échéant.

A bientôt dans votre nouvelle alliance.

Von Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Admin
Admin
Schnappi


Nombre de messages : 2174
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/05/2007

[S]partiates Empty
MessageSujet: Re: [S]partiates   [S]partiates Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[S]partiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†£LF!AK† :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser